Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok Online RP

Forum référençant les joueurs et guildes RP de Ragnarok Online France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition : Kiel Hyre quest

Aller en bas 
+3
Davina
Lillie
Injustice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damyan




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:36

Ce soir ça m'étonnerait et vendredi aussi. Sérieux, j'ai pas envie de recommencer pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
linvaten




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:44

Ho, ça sent le fail D8
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:36

Ma connection a décidé de faire chier depuis hier. On verra si je peux être là ce soir. Mais sans un damage dealer de plus, vu que Ceil viendra pas, ça me semble chaud. D:
Par contre, avec Linv on pensait que ce serait fun que Vir revienne ne serait-ce que pour refaire le coup d'avant hier, et qu'on enregistre le tout, c'était trop bon XD Si quelqu'un l'a en contact (msn ou friend ingame), essayez de voir si il peut revenir.


Si y a pas moyen de finir la quête sans Ceil (je pense qu'avec les monstres frost et Wanda qui passe en dernier pour tank au cas où ça doit quand même être jouable), je lancerai une annonce côté Option, y a quelques personnes que ça interesse, mais faudra que je leur fasse faire le début de la quête avant.
Revenir en haut Aller en bas
Damyan




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:46

Jviendrai ptêtre ce soir mais j'ai un paquet de trucs à faire pour la fac, donc si vous le faites ce soir, vous avez intérêt à passer tout le monde parce que ce week end et la semaine qui suit ça va être chaud.

Pour Viranh, je crois pas que ce soit possible, une fois que t'as ouvert les portes tu peux passer n'importe quand nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda




Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:41

Dispo aujourd'hui, à n'importe quelle heure à partir de maintenant, contact par msn (Linv, Hotaru et Viranh), ou par le forum. Je récupererais mes armes pour faire un peu plus de dégats, même si le mob summon par Khiel avant que lui même n'arrive risque d'être très délicat si Ceyl n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Damyan




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:33

bon vers 21h-21h30 ? Jvais pas encore pouvoir pex mon sage, avec tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:20

Tu aimes te savoir indispensable, avoue *A* mchammer

Je me connecterai vers 21h, mais disons que 21h30 pour le rendez vous ça me semble bien (Hotaru miamage à 21h ;x). Prévoyez les sp items si vous en avez, j'ai assez de berries pour le faire peut-être trois-quatre fois, mais après je risque d'être à sec ^^" (Dracula plz >_>)
Va falloir qu'on arrête de s'attarder pour kill les mobs : frost et on run, ça permettra d'enchaîner la quête sans trop de mal, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Damyan




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:24

Jai ptêtre des berries ou des white choco faut que je matte mes comptes en fait.

Oui j'aime être indispensable. ou pas /ho creuse

Je serai là à 21H30 à Yuno. ;o
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:47

OCA de Linv = Raydric card.

.............................. /suicideplz
Revenir en haut Aller en bas
linvaten




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:52

mchammer
Revenir en haut Aller en bas
Damyan




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

C'est à quelle heure déjà ce soir ? Jviendrai juste pour ça donc j'aimerais bien savoir (ouais je suis pressé d'avoir ma chonchon, faut pas déconner quoi è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:36

Mmmh 21h30 ? (Sachant qu'avec les retards habituels on partira surement pas avant 45 XD)
Je l'ai faite avec une team Option pour mon rogue. Reward : Argos card.

.....I hate you, Linv D8
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:44

Quête bouclée pour tout le monde. n_n
Vidéos à venir, une fois que j'aurais compressé et fait un petit montage de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Davina

Davina


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : marché de prontera principalement

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:39

pas de bol, je venais de passer 70 et même de l'avancer T_T

(jme suis fais chier a faire les 2 premiers sceaux pour une wooden mail sloté, une écaille de je -ne-sais-quoi et 11% d'Xp T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

XD
Bah tu sais, je vais sûrement relancer ça sous peu, j'ai encore un perso 70+ et j'aimerai bien faire la quête avec /maso. Probablement d'ici le week end prochain, faut voir à trouver toutes les classes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda




Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:59

J'aimerais la faire sur mon sin, et faudrait que j'essaye de motiver notre surfeur gay Britannial pour la faire avec Neya (owi assu).
J'ai un sin full tank MvP, pour les gens qui connaissent (ou pas).

Edit : le surfeur gayz0r est motivé lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Davina

Davina


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : marché de prontera principalement

Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:32

Bah mwa j'ai ma knight lvl 71 (qui aime bien le mob train suicide)
dés que tu veux le faire je viens, faudra juste rappeler ce qu'il faut préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Kiel Hyre quest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Divers :: Questions, suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser