Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok Online RP

Forum référençant les joueurs et guildes RP de Ragnarok Online France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition : Kiel Hyre quest

Aller en bas 
+3
Davina
Lillie
Injustice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:19

Plusieurs membres de English Gentlemen désirent faire la quête de Kiel Hyre.

J'ouvre donc ce sujet parce que :

1) vu qu'on aura besoin de se battre, plus de gens ne seraient pas de refus. mrgreen

2) la plupart des Errants sont inscrits ici et on n'a pas de forum de guilde >_> Ca permettra de discuter des horaires.


A priori on aurait un Priest, un High Priest, un monk et un wizard, peut-être une priest en plus.
Je ne vais pas être très regardant niveau classes, néanmoins Kiel n'ayant pas de faiblesse élémentale (hormis Holy), un damage dealer autre que wizard ne serait pas de refus. Et un bon gros tank pour que mon low monk puisse caler quelques Pelvic Thrusts of d00mz sans risques, aussi. bounce Du reste, même si vous n'êtes pas de ces classes, n'hésitez pas à demander si ça vous interesse, de toute façon l'xp reward de la quête est le même, qu'on soit 2 ou 10.

Si vous êtes interessés, envoyez moi un mp ou postez à la suite de ce topic en précisant vos horaires/jours de présence (on souhaiterait faire la quête avant mercredi/jeudi). Vous pouvez aussi me sonner ingame : Parjure, Injustice ou Putride. Durant la WoE, c'est Parjure, mais si je ne répond pas, sonnez moi juste après (20h~20h10)


Sont nécessaires pour faire la quête :

-Level base 70+

-7 Milk(achetables à Prontera), 5 Cacao (droppés par les yoyo), 2 Cheese (à dropper sur Evil Cloud Hermit/Taoist Hermit, donjon de Kunlun/Gonryun), 10 Raw Fish (achetables à Amatsu)


A gagner au terme de la quête :

1,700,000 Base EXP
1 Taming Gift Set (random taming item + random pet equipement)
1 Old Card Album
1,000 zeny (CA c'est du reward.)
5 Well-baked Cookies (Ca aussi, tiens.)
Kiel Hyre Dungeon Access


Infos complètes ici :
http://irowiki.org/wiki/Kiel_Hyre_Quest
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:57

bon me reste plus qu'a xp ma battle priest si ca vous tente un truc qui heal a 800 :p

Je pense pas que je puisse etre d'une grande aide pour ce genre de quete vu la build de ma priest, peut etre ma FS mais elle est que base 69 et flemme de la leveler ^^

ps : oui j'ai bien 2 priest sur le meme compte et j'envisage d'en avoir 1 voire 2 de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:34

Mmmh il te manque combien de % sur ta FS? Parce qu'au pire ça peut se faire en share aux sleepers, ça va vachement vite :3
Après, reste à avoir si tu as quand même la flemme, malgré la perspective alléchante (*koff*) de faire une partie avec un individu aussi chaleureux (*cough cough*) qu'Inju benoit
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:35

S'il est aussi chaleureux qu'un rybio ou injustice, je dis oui :p

Il manque 64% a ma priest ( la fs ) pour passer son level 70 et en solo a force de tuer du zombi priso et firelock je sature :p ( elle a une build bizarre sous conseils de quelques pripri croisés en chemin )
Revenir en haut Aller en bas
Davina

Davina


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : marché de prontera principalement

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:38

ca aurait été avec plaisir mais j'ai pas encore le niveau T_T
déja les Bunny la fesaient et pour une étape a la thanatos tower ils nous ont appelés vu qu'il manquait des personnes pour ouvrir le 3eme étage
et rien que la on c'est touts fait massacrés comme des daubes (de lapins ?)


donc bah bonne chance a vous hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
CmoiPhenix

CmoiPhenix


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:45

Si ca vous tente, j'peut vous filer un coup de main, j'en suis deja a ma 7eme fois, je suis plus a une fois pret ...
(Pour la deuxieme partie de la quete, laouyalesmaichantpasboatouer)
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:21

Alors, à priori ça se ferait lundi, les horaires n'étant pas encore déterminées, merci de me signaler vers quelle heure vous pouvez être dispo (et combien de temps). Pour ma part toute la journée jusqu'à 2-3h du matin en théorie.

CmoiPhenix => No problemo, a toi de voir si tu peux te libérer le lundi.

Davina => Merci °0°

Lillie => Okay, dis moi simplement quand tu es dispo ingame et on se fait ça, je pense que ça ira assez vite (j'essaierai de gratter une mace spécial sleepers pour l'occasion). Sachant que je ne serais pas dispo de 18h à 20h aujourd'hui, of course. Lundi je suis là toute la journée.

Dans le cas ou le lundi soir conviendrait mal, n'hésitez pas à proposer un autre jour.


Dernière édition par Injustice le Lun 3 Mar - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davina

Davina


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : marché de prontera principalement

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:07

au pire si par miracle je passe 70 je viendrais ^^

(un ptit hs, les bunny ont un chateau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damyan




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:36

Bon, donc c'est ok pour moi demain. Par contre j'avoue j'aurais préféré prendre mon sage plutôt que mon HP pour le reward xp.

Pour les horaires, je préférerai lundi vers 20heures, j'ai des cours le lendemain et je peux pas rester trop longtemps ;D
Revenir en haut Aller en bas
CmoiPhenix

CmoiPhenix


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:53

J'suis a peu pres dispo tout le temps, sauf quand j'suis pas la, je sais, ca aide pas, mais c'est comme ca...
Un petit PM à Nerva, et vous aurez la reponse, mais a prioris, je suis la... sauf si je peut pas.

Hé heu ... C'est surtout pour la deuxieme partie de la quete, si vous avez besoin d'aide (ou si vous bloquer dans la premiere).

A savoir, que la quete dois etre faite 1 fois par personne voulant la faire, donc ... ca peut etre long ...
Revenir en haut Aller en bas
linvaten




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:18

J'en suis, avec mon priest 70.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda




Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:57

Je peux venir tanker mais faut que je regarde si j'ai les itamz etc...PM ~Wanda~ ingame pour le depart @_@
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:17

Alors alors, j'ai actuellement 9 cheese, je vais de suite en chercher d'autres. Pour les cacao, j'espère que vous en avez ou que quelqu'un a du stock >_> Les raw fish je fournirais.

Participants :


Injustice (rofldamagedealer1)
Fouinar (rofldamagedealer2)

Ceilyan (ololzhighighhealer1)
Linvaten (lolilolhealer1)
Hotaru (lolilolhealer2)

Nerva (loltankzor1) => nous rejoindra pour le fight, il a déjà fait la quête.
Wanda (loltankzor2)

On manque un peu de damage dealers mais bon >_>

A 19h50, je sonne tout le monde ingame histoire de check les présents, rendez vous à 20h à Juno, devant la kaffra.

Si du monde leave la quête avant la fin (vu qu'elle a l'air longue), on remet ça demain ou mercredi.
Pas de niouzes de Lillie, si tu lis ça, pm moi sur Injustice à partir de 20h et vient avec ton perso 70+, tant pis si c'est pas ta priest FS. Avant, je serais sur Parjure, en train de farm les cheese manquants.


EDIT :
18 cheese de mon côté.
21 cacao côté Wanda, me semble que Fwi en a aussi.
97 raw fish de mon côté.

Il se peut que les horaires de mangeage posent un peu problème au début, donc j'espère que vous vous couchez pas trop tôt n_n
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:21

Départ 21h Yuno >_>
(Je sais pas pourquoi mais je sens gros comme une maison qu'on va la finir demain.)
Revenir en haut Aller en bas
CmoiPhenix

CmoiPhenix


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:05

J'arrive pas a te PM Inju, bref, avec Ceylan et la grosse Wanda, je servirais un peu a rien, mais si il faut, vu ou vous en etes, je dirais vers 23h, je peut a la limite faire un bon DD de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:30

Avancement pour le moment : Etape 47.
On continue :3
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:28

Avancement : Etape 63. Plus que 9 étapes, on continue demain 21h :3
Revenir en haut Aller en bas
Wanda




Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:47

Essayez de manger boire ou encore vus "repoudrer le nez" avant cette fois ;o
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:13

Moi j'étais là depuis le début, en bon gentil lanceur d'event. kwak On a attendu Linv qui n'a pas donné de niouzes -bizarrement ^^"- puis ensuite Hotaru pour le miamage rituel à 21h pile.

Faudra faire un screen de notre team de bras cassés, demain *_* (pas si cassés que ça, celà dit, ça c'est quand même bien passé si on exclut les trucs qui ressemblent à rien qui ont littérallement explosé à ma face et à celle de Fwi xd).
60% d'xp reward pour mon Monk à la première étape, j'imagine même pas pour le million de la fin. /ho Par contre je pense que l'OCA, je le revendrais sans l'ouvrir. Need thunes, et connaissant ma veine j'aurais de la daube. Après ça dépend à combien ça se revend, ça.


@Linv et Lillie => On refera probablement la quête, moi et Ceil, faudra juste trouver encore une bonne team, parce que deux priests low level, avec seulement mon rogue et un sage 98 pour les dégats, ça me semble compliqué. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Damyan




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:16

C'est vrai que c'est pas avec ça qu'on va aller loin. Je pourrais toujours ramener Ceilyan pour latter les trucs pour avoir les clés, mais je précise que je refuse que Damyan claque sur des ovules qui explosent quand faut chercher le vieux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Wanda




Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:43

Petits soucis de connection chez moi, je deco toutes les 10 min +/- donc ce soir je ne pourrais pas être là :<
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:30

BLOODY HELL! D8
Bon, y a pas de nouvelles de Hotaru et Viranh non plus donc c'est remis à plus tard, dans tous les cas. Linvaten va commencer la quête ce soir, je l'aiderai demain, du coup il devrait pouvoir nous rejoindre pour faire la fin aussi.

Demain => WoE, donc à priori, ça serait rendez-vous à 22h30, que les gens puissent bouffer/pisser/etc entre la fin de la WoE et le début de la quête.
Si vous ne pouvez pas venir à cause d'obligations x ou y du mercredi, merci de ne pas prévenir à la dernière minute, qu'on reporte ça a jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Davina

Davina


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : marché de prontera principalement

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:02

demain je passe sans doute lvl 70 donc si un jour tu as une petite place pour une knight raté je prend ^^
faut que je fasse des trucs intéressants pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
CmoiPhenix

CmoiPhenix


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:46

J'suis plus la avant dimanche moi. Mais de ce que j'ai vu, vous vous en sortez tres bien, alors gogogo !
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:18

Une première OCA pour moi hier soir Very Happy
On remet ça vendredi à priori, à moins que la majorité des gens soient co ce soir à 23h, auquel cas on tentera de se le faire 2-3 fois en une heure-une heure trente grand max, et rebelotte vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : Kiel Hyre quest Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Kiel Hyre quest   Proposition : Kiel Hyre quest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Kiel Hyre quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Divers :: Questions, suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser