Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok Online RP

Forum référençant les joueurs et guildes RP de Ragnarok Online France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I say, lovely, isn't it ?

Aller en bas 
+9
Agharta
Asral
Wanda
Damyan
Lillie
CmoiPhenix
linvaten
Injustice
Ceilyan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceilyan

Ceilyan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:56

Bohohohohohoho !
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:55

Le forum est même pas lancé que tu viens me pourrir le flood D<
Revenir en haut Aller en bas
Ceilyan

Ceilyan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:24

C'est la terrible puissance... de euh... moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:48

Ceilyan a écrit:
C'est la terrible suxxance... de euh... moi è_é

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ceilyan

Ceilyan


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:32

Huh ?

*pas compris*

EDIT : et après, ça parle de moi /ho
Revenir en haut Aller en bas
linvaten




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:24

C'est fait pour. Ca détend, hein? o3o

Edit : Anh, Linv premier inscrit après Ceil. Si avec ça ce forum n'atteint pas les 1500 membres, je sais pas ce qu'il lui faut. Cool

(Va falloir que je mette des smileys mieux que ces daubes que je hais.)
Revenir en haut Aller en bas
linvaten




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

Je les hais aussi.

Fais une émote emo plz.
Revenir en haut Aller en bas
CmoiPhenix

CmoiPhenix


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:23

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:36

Bienvenue à Lillie!

Bon je devais être high quand j'ai mis les nouveaux smileys, mais vous pouvez toujours retrouver les anciens dans la selection "smileys 2" quand vous postez. Si quelqu'un à les smileys de RO, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:15

Merci Inju ^^

j'avais des smiley de ro a une epoque, je ne sais plus ou je les ai mis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Damyan




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:53

creuse

P.S : ne cherchez aucun rapport avec le reste
Revenir en haut Aller en bas
linvaten




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:04

mchammer

P.S.: Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:07

kwak

il me plait bien celui la :p
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:58

En plus ils sont super utiles en conversation, ces smileys. benoit Adaptés, et tout.

Bon, faudrait peut-être que je fasse de la pub serieusement, moi, parce qu'un petit link caché dans un topic de discussion c'est pas forcément super voyant. Je suis déjà impressioné qu'on soit huit.
Je ferais ça d'ici ce week end, avec un ptit dessin si je trouve le temps durant les cours (comprendre : si mon pc du jour est assez éloigné du regard du prof) ; de votre côté si vous connaissez des guildmates ou potes ingame que ça pourrait interesser, n'hésitez pas. ^^

@Ceil : Yusura m'a dit qu'elle viendrait s'inscrire. :3 Faudrait que je parle à Tuxette, aussi, je pense que ça l'interesserait.
Revenir en haut Aller en bas
Damyan




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:15

All the world over, so easy to see, people everywhere just wanna be free


/o/ Let's sing a chanson, I say !

Désolé jm'ennuie. Hmm, ok pour Yusu, mais je croyais qu'elle faisait une pause Ro ;; Faut faire venir Drafura aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
CmoiPhenix

CmoiPhenix


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:54

Nan Nan, Yusu ne fait pas de pause, elle pense en faire une, mais on lui interdit.
Donc elle a l'obligation de venir sur RO, et elle a pas son mot a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:39

Tout à fait.
On va quand même pas laisser aux huntress leur libre-arbitre, ce serait aberrant. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Damyan




Messages : 19
Date d'inscription : 25/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:43

...

Kof... Je vois... twink
Revenir en haut Aller en bas
linvaten




Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:54

Et puis quoi encore, pourquoi ne pas obliger les priests a warp louyang chaque nub qui en fait la demande.

Mais ou va le monde, je vous le demande.

Nerva, resserre un peu le noeud qui tient les bras de yusu, il se fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:07

Pour l'empecher de se sauver, pourquoi ne pas lui mettre des chaines et des boulets, au moins s'il tente de s'enfuir il ira pas loin avant d'etre fatigué :p

Je suis pour que les priest fassent une greve du warp a Louyang ou avec alors mettre une taxe sur le warp de 50,000 zenys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:58

Tiens Lillie, tu es dans quelle guilde? J'ai jamais vu ta priest donc j'en déduit que tu joues un autre perso en main char (ou alors que je passe trop de temps aux stings/pront sitting pour t'avoir croisé >_>).

La bannière avanceuh n_n Je ferais la pub quand j'aurai terminé. Par contre je vois pas trop dans quelle section faire la pub, sur fRO. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lillie

Lillie


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:53

Je suis sans guilde, en meme temps vu sa build elle postulera jamais dans une guilde un minimum serieuse ^^

J'ai level ma priest aux metalling ( donc un peu loin de prontera et des sting je pense :p) en etant aco, et la je la pause un peu ^^ ( le temps de lui faire un peu de stuff, qui se fera quand elle aura vendu ses (maigres) charmes :p )
Revenir en haut Aller en bas
Wanda




Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:53

Warp Louyang plz OHLOLOLOL PWNED ZE NAAB LINVATEN 1!!!1!§§!!§§!1!!11
Revenir en haut Aller en bas
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:31

Tiens Wanda comment t'as atterit ici au fait ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I say, lovely, isn't it ? Empty
MessageSujet: Re: I say, lovely, isn't it ?   I say, lovely, isn't it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I say, lovely, isn't it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Divers :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser