Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok Online RP

Forum référençant les joueurs et guildes RP de Ragnarok Online France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ceci n'est pas un annonce.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asral

Asral


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Ceci n'est pas un annonce. Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas un annonce.   Ceci n'est pas un annonce. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:15

Salut moi c'est Asral le graaaaand Knight of the maximal power of the suxxor so beautifull crazy. Et son Pecopeco Charly be happy.

Je n'ai pas spécialement besoin de quelqu'un précisément pour Role Playé je pose simplement ici mes plages horaires de connexion RP ^^.

Dailleur se serait bien si vous aussi, oui vous qui me regardez la! Indiquiez vos horaire hors Pex histoire de pas user votre postérieur sur les dalles froides de Prontera pendant trente ans tout seul like a clochard, isn't it?

Donc voilou: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi je serait la tard le soir aux alentours de 23h-00h et sa peut durer...très longtemps ^^

Le week end généralement je fait la teuf, concert, copine et autres actes sociaux me différenciant du genre Nolife =3

Sa pretty nice post, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas un annonce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Roleplay :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser