Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok Online RP

Forum référençant les joueurs et guildes RP de Ragnarok Online France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jade (un assassin perdu ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Jade (un assassin perdu ^^) Empty
MessageSujet: Jade (un assassin perdu ^^)   Jade (un assassin perdu ^^) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:57

Nom : Ja_De
Classe : Assassin
Orientention : je dirais bon, mais... heu lors des missive d'assassin, peut-on rester bon, après tous le boulot c le boulot, donc neutre a certain moment Very Happy

Age : 21 ans

Sexe : homme

Race : Humain au dernière nouvelle, quoique, ces dernière semaine a manger des carottes, j'ai l'impression de me sentir pousser des poil de lunatic sur le dos ^^

Lieu de Naissance : Morroc (peut plus voir le sable depuis :'()

Guilde : LBF

Description Psychologique : Joyeux au début de la journée, aigris vers midi, quand je me rend compte qu'un novice thief ma piquer tous mes sous, et agressif le soir, je raquête les vielle pour me finir a la taverne et oublier la journée de ***** que je viens de passer... (ah mince je suis bon ...), bon en faite on oublie le tabassage de petite vielle, je fais la manche (heu les poche caché dans l'ombre si vous préférer ^^)

Description Physique : hum bonne question, je ne me suis plus vu dans un miroir depuis que j'ai réussi l'examen d'assassin...

Histoire : natif d'un père alcoolique et d'une mère sur protectrice dans le ville de morroc, on m'as dit, toi plus tard tu sera marchand. Nan je me disait... vie embêtante, pas d'action passer ma vie a échanger des potion de soin, c'était pas pour moi, même si personnellement j'ai réussi a obtenir une potion a 20 z au lieu de 50, j'étais super content, mais quand je l'ai goûté, j'ai sentie que c'était de la potion frelater, d'ailleurs en parlant, de sa je me souviens plus de la fin de ma journée.
Donc Du coup, j'ai grandi en fesant toutes les conneries, qu'un ado peut faire : fumer, voler une pomme cher le marchand du coin en accusant le pote d'à coté, faire fumer les grenouille, espionner les filles dans les douches, etc... des truc basique quoi ^^, donc finalement après avoir finalement décider ce que j'allais devenir, j'ai dit a mes parent, je serai knight pour défendre la veuf et l'orphelin Very Happy
Omg, ce fut ma plus grosse boulette sa, après 5 a 6 a galérer je suis passer knight pour me rendre compte que je valait pas un zény sur le dos d'un pecopeco, tous le monde se foutais de moi, et par dessus tous j'arrivait toujours pas a manier une épée ou une lance, d'ailleurs c'est a ce moment là que je rencontrer un ami a prontera: Asral, a sacrer pote celui la, on en aura fait des conneries ensemble Razz, puis on c perdu de vue puis retrouvé, enfin toute une histoire, je vous raconterai plus tard Wink .
Donc après avoir sombrer dans l'alcool et la dépression pendant 6 mois je suis revenu a morroc les main dans les poche et déchus de mon rang de knight, et la que faire... Et c la que j'ai rencontrer un assassin, il m'a dit qu'il recrutait dans la guilde et que j'avais du potentiel, mouais vous savez après ce que l'on vient de passer on peut croire tous et n'importe quoi, tant que sa change et que sa peut rapporter ^^.
Après environ 6 autre mois a apprendre a manier dague et autre arme d'une taille inférieur a 30 cm ( c'est dingue mais c'était plus simple qu'une épée a manier), je suis passer assassin, et la je crois que j'avais trouvé ma voie, je pouvais enfin espionner les filles dans les douche tranquillement, a c'était le rêve d'un gosse sa.... depuis voilà je traine ma besasse depuis quelque temps, je vogue de ville en ville et de mission en mission ^^' pourvu que sa dure ...

Type de RP que vous privilégiez, en tant que joueur : dois-je réecrire un roman???

Possessions : mes masque de gobelin, j'en ai toujour un sur moi, j'adore faire peur au enfants avec
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade (un assassin perdu ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Roleplay :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser