Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok Online RP

Forum référençant les joueurs et guildes RP de Ragnarok Online France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de la section.

Aller en bas 
AuteurMessage
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Présentation de la section. Empty
MessageSujet: Présentation de la section.   Présentation de la section. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:31

*Vous êtes libres de présenter votre personnage comme vous le désirez, néanmoins je vous demanderais de ne jamais omettre ces trois informations, qui me serviront à référencer les personnages :

-Nom du personnage ingame
-Classe du personnage (hunter? mage? stalker? knight? Simple novice? etc...)
-Orientation (est-il bon? mauvais? neutre, changeant? Si ce n'est pas précisé, je considèrerai que c'est neutre, par défaut.)

(Un petit screen de votre personnage si possible, mais ça n'est pas obligatoire.)



*Un sujet par joueur, merci. Si vous avez plusieurs personnages, a vous de voir si vous voulez faire un sujet par personnage, ou tous les mettre dans un seul, à la suite.


Par contre, UNE PRECISION : Ce n'est pas parce qu'un joueur dévoile tout le background de son perso dans sa présentation que VOTRE perso en rp connait ce background -_-" Soyez cohérent, hein.
Genre si moi j'écris "Injustice est fan d'accordéon", mais que je n'y ai jamais fait allusion en rp, votre perso ne pourra pas le savoir.


*Voilà quelques idées de choses que vous pouvez faire figurer dans votre présentation. C'est purement à titre indicatif, et vous n'êtes en rien obligés de faire figurer tout ça, ou de présenter votre fiche de cette manière. Rien ne vous empêche d'aller au plus simple en quelques phrases, ou de faire votre présentation à la manière d'un récit.


Age :

Sexe : (homme? femme? indéfini? O_o)

Race : (si votre personnage n'est pas humain, précisez-le)

Lieu de Naissance : (Prontera? Alberta? Einbech? Morocc? Geff_field0x?)

Guilde : (si votre personnage est guildé et que vous jugez utile de le préciser.)

Description Psychologique : (Le caractère de votre personnage, son attitude, etc...)

Description Physique : (si vous vous sentez l'envie de décrire plus que ce que votre simple skin de pixels laisse voir. Vu qu'hormis la coupe et les hats, tout le monde est identique ingame, vous pouvez très bien préciser si votre personnage à une particularité physique, comme une balaffre, un grain de beauté sur le coude gauche, etc.)

Histoire : (si vous avez déjà imaginé le background de votre personnage et que vous avez envie de le poster.)

Type de RP que vous privilégiez, en tant que joueur : (plutôt "littéraire"? Comique? Axé sur l'univers de RO? Axé sur un manga, un livre? tout ça...)

Personnages liés : (Si vous avez d'autres personnes avez qui vous faites du RP, et qu'elles ont un lien important avec l'histoire de votre personnage, précisez leur nom -et un lien vers leur fiche s'ils en ont posté une-. De même si vous avez d'autres personnages, par exemple si vous jouez deux frères.)

Possessions : (des fois que votre priest ait un rosary offert par le Père Yosuke lui-même lors de sa première communion, ou que votre knight ait un nutshell fétiche :p )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit topo sur la section.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Roleplay :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser