Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok Online RP

Forum référençant les joueurs et guildes RP de Ragnarok Online France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas de guilde RP ?

Aller en bas 
+2
Injustice
Onirim
6 participants
AuteurMessage
Onirim

Onirim


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 44
Localisation : Rennes (35)

Pourquoi pas de guilde RP ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas de guilde RP ?   Pourquoi pas de guilde RP ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:45

Voilà, je connais assez mal Ragnarok Online (de fait, j'y ai joué pendant un an, mais vu que je fais du mmorpg depuis plus de 10 ans, ça ne m'a pas marqué), mais j'ai cru comprendre que les guildes axées "avant tout" sur le Roleplay n'existent plus sur fRO (hurlez moi dessus si je me trompe ^^).

J'ai une question ou deux en ce sens.

Tout d'abord, pourquoi n'y en as t-il plus ? Il n'y a plus assez de roleplayers ? ou alors le jeu est-il trop difficile pour se passer d'une guilde axées pve/pvp ? Ou alors c'est un problème de motivation ? de manque de scénarii ?

Je ne suis pas extrêmiste du RP (je garde ça pour le JDR sur table, les week-ends), mais j'avoue que le RP de guilde peut être extrêmement agréable et profiter aux intrigues et relations entre les personnages de la dite guilde... d'où ces questions. :)

Je cherche un mmorpg où je puis m'accrocher un peu en ce moment (ou un peu beaucoup), puisque je me suis lassé de ceux que j'ai fait précedemment, et je suis tout disposé à filer des coups de mains à la création d'histoires, ou a la gestion d'une guilde, d'un site ouaib, d'un faux rhum, d'une cave à vin, d... enfin... à me rendre utile quoi. :)

Vala, premier post à questions bêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62