Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok Online RP

Forum référençant les joueurs et guildes RP de Ragnarok Online France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Asral le maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asral

Asral


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Asral le maudit Empty
MessageSujet: Asral le maudit   Asral le maudit Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:33

-Nom du personnage ingame: Asral-le-maudit .
-Classe du personnage: Il est Knight mais apparement il restera Swordman toute sa vie.
-Orientation: Plutot Hetero à tendance bi...Hein? C'est pas ça la question? Heu...je dirait bon alor!


Asral le maudit Sword10




Age : 19 Ans

Sexe : Emo c'est considéré comme homme ou femme? Disont homme au vu des partie génitales.

Race : Knight, C'est pas humain Knight, c'est Sur-humain!

Lieu de Naissance : Izlude

Guilde : Solitaire depuis qu'il s'est fait capturé pour la deuxième fois.

Description Psychologique : Plutôt de nature Naïve Asral est un ètre impulsif et irréfléchis, manquant cruellement de tact et de jugeote il fait souvent des bourdes. Il se donne un genre de guerrier sans peur et fait mine de se soucier de lui mème plus que des autres mais sous cette armure (lustrée et nettoyer chaque jour) c'est un ètre tendre qui donnerait sa vie pour un ami cher.
Depuis un certain temp il a des crises de terreur face au vide, il a aussi été choqué à cause de plusieurs séances de tortures et cela a provoqué chez lui des trou de mémoire et des crises de terreur passagères pouvant intervenirs à tout moment.
Mais Asral est un bon vivant profitant de chaque instant pour faire la fète ou rire, ne se souciant que peu de son avenir il préfere s'en remettre au hasard dans les directions qu'il doit prendre (de toute façon il a pas le sens de l'orientation). Il attend la chose ou la personne qui lui fera enfin se décidé d'un objectif concret autre que celui de prouver au monde qu'il èxiste en devenant fort (ouais mais c'est pas gagner).

Description Physique : Asral se coiffe façon Emo du simple fait qu'il aime bien cette coiffure, cette mèche lui sert à présent à cacher une vilaine balafre sur une paupière maintenant fermée à tout jamais. Il a de multiples cicatrices de fouet sur le dos et une vilaine brulure sur la poitrine au niveau du coeur.

Histoire : ...Ouais on verra plus tard...

Type de RP que vous privilégiez, en tant que joueur : J'ai un peu rouler ma bosse et mon préféré c'est celui qui se passe avec quelqu'un qui n'est pas un NPC. Sinon tout me convient tant qu'on ne rèste pas des heures à rien dire ou a compter les brin d'herbes des differents field.

Personnages liés : - Son père qu'il n'a pas vu depuis des années est toujour entrain de lui dire de devenir fort dans sa tète.
- Illimion: (si tu m'entend revien tu me manque T_T) Un conteur d'histoire passionant doubler d'un tres bon ami. Il ne l'a tout de mème pas vu depuis longtemp.
-Rakshasa: Ce mec a détruit la joie de vivre d'Asral petit à petit sans le vouloir pour le faire finnalement sauter d'un pond, il a été sauver in extremis mais a perdu un peu de sa joie et de son sourire. Apres ce raté lamentable il décide d'aller voir au fond de la cave de Payon histoire de mourir avec honneur, il ne récoltera que torture et destruction mentale.

Possessions : MA casquette d'entrainement pesant 10 kilo toujour visser sur le crane. Une bague faite avec des fleurs sentant tres bon. Une paire de menotte offerte par une...tres bonne amie. Une feuille de Yggdrassil offerte par une ancienne amie priest. Un flacon de remede médicinal offert par un hunter un peu spécial. Une paire d'antenne prété à vie par un Sin plus que moche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2008

Asral le maudit Empty
MessageSujet: Re: Asral le maudit   Asral le maudit Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:58

Salut mon copain sa va? la grosse patate? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asral

Asral


Messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

Asral le maudit Empty
MessageSujet: Re: Asral le maudit   Asral le maudit Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:37

Oh mon jay tu me poursuit? <3

Sa fait longtemp ouip. Asral ne sort pas beaucoup because he is fail mais je vais le reprendre en main ;o

On se verra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asral le maudit Empty
MessageSujet: Re: Asral le maudit   Asral le maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asral le maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Roleplay :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser