Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok Online RP

Forum référençant les joueurs et guildes RP de Ragnarok Online France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Davin@

Aller en bas 
AuteurMessage
Davina

Davina


Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : marché de prontera principalement

Davin@ Empty
MessageSujet: Davin@   Davin@ Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:23

Davin@, Knight au service de soi-même

Age :20 ans

Sexe : Avec des jeunes filles si celles ci ont le malheur de s'aventurer dans des ruelles sombres

Race : humaine jusqu'à preuve du contraire

Lieu de Naissance : ne le sais pas

Guilde : a rejoint la Bunny-Squad (Pouny Adeptus)

Description Psychologique : Je suis méchante avec les méchants et euh .. non en fait avec tout le monde
une petite tendance sadique quand l'occasion se présente, je ne rate jamais une occasion de lancer une blague foireuse pour faire fuir tout le monde. même devant le plus méchant monstre que vous connaissez je pourrais trouver une blague a lui lâcher avant de me prendre une raclée monumentale...
Grâce a son amie et collègue Tuxette, Dav' a toujours réussi a progresser et a se faire une petite place dans la société
D'après ses collègues, Dav' ne servirait a rien dans ce bas monde. A force de se l'entendre dire, elle finit par y croire et le répete sans arrêt (il ne faut pas hésiter a l'assommer si elle le dit trop)
Pour avoir ce qu'elle désire, Dav est prête a tout: monter une arnaque avec Ikéa, emprunter a ses connaissances ou même aller directement chercher sur le possesseur l'objet en question et repousser ses limites (sexuelles) pour l'obtenir.

Description Physique : voici Davin@ dans sa jeunesse lorsqu'elle étais encore innocente et qu'elle ne tuait pas tout ce qui bougeait (et qui étais faible)

Davin@ Davidessinkm9

Histoire : (a suivre ^^)

Type de RP que vous privilégiez, en tant que joueur : tout type de rp qui peux se présenter sur le moment, je n'ai pas eu l'occasion de me relancer depuis un moment mais ca reviendra tout seul

Personnages liés : _eh bien, Ikéa Alchemiste au chômage est une collègue de longue date de Davin@: Dav' rapporte les loot et Ikéa lui fournit so équipement en échange tout en se fesant une grande marge (et oui Ikéa est une éternelle radine)
_Shany@, Dancer qui est obligée de se prostituer pour gagner sa vie (vous verrez que Dav' est assez inspirée des fois)
_Lun@, super novice de son état qui malgré les nombreuses tentatives, n'a jamais réussi a se suicider, eh oui même la mort ne veux pas d'elle
_Pim's (Tuxette) : éternelle collègue et amie sans qui Dav' n'aurait j'amais rien réussi

Possessions : Dav' possède une collection de lance qui va de la zephyrus a la lance toute simple en passant par la Lance de longinus
incapable d'obtenir un objet par elle même, Dav' se débrouille toujours pour tout avoir:
_sa gm a négociée pour elle la lance de longinus a 500k au lieu de 5M (véridique)
_Dav' a fait preuve d'un courage, d'une stupidité et de mauvais esprit total pour obtenir le chapeau qui lui fesait plaisir (comme l'atteste la photo en Sign' ^^)


(j'étofferais ca au fur et a mesure)


Quand elle a choisi sa voie, Dav' ne pensait pas qu'elle devrait endosser autant de responsabilité
La guilde des knight lui en fait baver pour qu'elle comprenne qu'elle étais au service du peuple.
Malgré tout, elle n'a jamais fais comme tout le monde et reste souvent seule, n'aide pas l'opprimé (l'achève des fois aussi), ou n'hésite pas a laisser tout le monde passer devant elle quand le danger est présent (elle pourrait se casser un ongle, faut pas déconner)
Revenir en haut Aller en bas
 
Davin@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Roleplay :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser