Ragnarok Online RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ragnarok Online RP

Forum référençant les joueurs et guildes RP de Ragnarok Online France.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Injustice

Aller en bas 
AuteurMessage
Injustice
Admin
Injustice


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2008

Injustice Empty
MessageSujet: Injustice   Injustice Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:18

Pseudo ingame : Injustice
Classe : Monk
Orientation : Varie.




Nom : Injustice

Age :
La vingtaine, d'après ses dires.

Sexe : Masculin

Race : Undead

Lieu de Naissance :
Glast Heim

Guilde : Les Errants de Glast Heim (cela dit, la guilde n’existe pas en terme de RP)

Histoire :
Il n'y a pas grand chose d'extraordinaire à dire sur la vie d'Injustice (si tant est qu'on puisse appeler "vie" l'existence d'un mort), car elle n'a consisté qu'en trois choses majeures : découper en morceaux quelques humains trop peu prudents, protéger et servir la Maîtresse des Prisons de Glast Heim, s’occuper des prisonniers.
Son existence a pris un tournant le jour où il eut à s’occuper d’un prisonnier un peu particulier. Par s’occuper, il faut comprendre « balancer des restes de bouffe et de l’eau croupie tous les trois jours ».
Ce prisonnier, un jeune homme nommé Râkhshasa, était loin d’être le premier qu’Inju avait vu. Mais ce fut le premier à s’adresser à lui. Pris de démence après un certain temps d’enfermement, l’homme s’était mis à lui parler, non pas par amitié ou quoi que ce soit, mais parce qu’il avait besoin de parler pour ne pas sombrer définitivement dans la folie.
Au début, Injustice n’écoutait pas vraiment, le discours ayant autant de poids sur lui que le fait de lire de la poësie à un chien. Puis il finit par prendre goût au fait d’entendre autre chose que la voix de sa maîtresse ou des cris de douleur, et resta chaque fois plus longtemps pour écouter. Râkhshasa parlait du monde exterieur, qui lui était totalement inconnu. Il se contentait de parler des villes, des gens, des forets et des déserts, de la nourriture, des discussions… des choses qui étaient totalement étrangères au monstre.
Tellement étrangères, qu’il finit par avoir envie de découvrir de lui-même de quoi il s’agissait.
Alors il fugua.
Du jour au lendemain, il se mit à faire des escapades en dehors de Glast Heim, s’étant découvert une curiosité qu’il n’avait jusque-là jamais eu. Il finit par dénicher des vêtements (dérobés à un Monk qui se baignait dans une fontaine de la citadelle maudite) et décida de faire comme les humains, à la vie si attrayante.

Son rêve ? Pouvoir vivre comme un humain, être considéré comme tel.
(J’ai énormément raccourci, je ne me sens pas de résumer huit mois de RP, mais y a le principal à savoir.)

Description Psychologique :
Injustice a passé 98% de sa « vie » dans un donjon (ce qui est difficile pour une fille de onze ans qui a la pneumonie, heureusement qu’il n’en est pas une), à servir de distraction à une bonnasse et à se nourrir de chair humaine.
Donc non, il n’est ni cultivé, ni sociable, ni même intelligent. On pourrait dire qu’il a la finesse intellectuelle d’un gosse de huit ans.
En effet, il maîtrise cet art propre aux enfants et à certaines femmes, qui consiste à avoir ce qu’il désire grâce à un harcèlement difficilement supportable consistant généralement en différente phases :
-La demande : Ayant subitement envie de quelque chose, il le réclamera simplement.
-L’insistance : la demande simple ne faisant pas effet, il la répètera jusqu’à ce qu’il se lasse, ce qui peut être long.
-L'insistance, mais pire : Même chose que la précédente, à celà près qu'il viendra tirer vos vêtements, vous tourner autour, vous traiter de gros moche radin, etc.
-La gueule : Inju fera la tronche.
-La pitié : Il tentera de vous avoir en vous attristant, ce qui n’est pas toujours efficace, car sans yeux, faire les puppy/bambi eyes est particulièrement difficile.
-La crise : Technique ultime qui consiste à se rouler par terre en hurlant et en vous insultant de tous les noms.
-La manière forte : Les gens sont toujours plus coopératifs quand on leur bouffe un doigt ou deux, ou qu’on leur brise les rotules.

Sous ses dehors puérils, il n'en reste pas moins un monstre, se nourrissant de chair humaine, capable de devenir extremement violent, et surtout, dénué de sens moral.
Ses difficultés à assimiler ce qui est bien et ce qui ne l'est pas en font quelqu'un de réellement dangereux. Il a aussi d'évidentes difficultés à contrôler sa force.
Il est avant tout très instinctif, et même s’il cherche à agir comme un humain, difficile pour lui de réagir autrement que de manière « naturelle » dans certaines situations. Par exemple, pour lui il n’y a rien d’anormal dans le fait de dire qu’une ville est un garde-manger géant, ou de vous casser le bras par jeu.
Il essaye néanmoins d’agir comme un humain. Chose bien compliquée compte tenu de ses instincts, et du fait qu’il reste bien incapable de désobéir à sa maîtresse.

Très crédule, il est souvent incapable de différencier le vrai du faux.
Il a un vocabulaire limité et une assimilation des conjugaisons quasiment nulle.
Il détèste les choses sucrées.
Enfin, il ne ressent quasiment rien d'un point de vue émotionnel, par contre il imite très bien.


Description Physique :
Injustice est de grande taille, musclé, avec la peau un peu sombre, terne.
Il a les cheveux gris-blanc, en bataille, une grande bouche avec une dentition façon requin, uniquement constituée de crocs.
Il n'a pas d'yeux. Et actuellement, pas de paupières non plus, ce qui fait que lorsqu'il ne porte pas son bandeau, ce ne sont pas de simples yeux clos que vous pouvez voir, mais deux orbites vides. Il arrive que les orbites saignent.
Etant mort, il ne sent pas la douleur physique. La seule chose qu'il arrive à ressentir, c'est le froid, et il ne supporte d'ailleurs pas les températures trop basses : son corps ne génerant aucune chaleur, deux minutes passées sans bouger à Lutie pourraient suffire à en faire un véritable glaçon.
Son corps est traversé de pointes métalliques -qui feraient sûrement terriblement mal s'il pouvait ressentir quelque chose. Il en possède trois à chaque bras, deux à chaque jambe, qu'il ne peut que tenter de dissimuler sous les amples vêtements de Monk. Il en a aussi une à chaque épaule, ainsi qu'une dans le creux de chaque main ; contrairement aux autres, elles sont rétractables.
Il a de longs gants en cuir, des chaines aux chevilles. C'est ce qu'il possède en tant qu'Injustice ; en tant qu'humain, il arbore les habits de Monk, très larges et donc pratiques pour cacher les barres de métal, ainsi qu'un bandeau pour dissimuler ses orbites vides.
A noter qu'il n'a pas -ou plus- de bijoux de famille.

Etant donné qu’il est quand même très humain niveau constitution, on peut facilement le prendre comme tel lorsqu’il est habillé et qu’il a son bandeau sur les yeux.
Il tolère les soins des prêtres, mais ne supporte pas l’eau bénite.

Capacités :
Inju possède le don inné du Pelvic Thrust of Doomz. Il s'agit d'un coup de bassin tellement puissant qu'il pourrait vous briser les os avec. Les gens croient qu'il s'agit d'un asura. Les naïfs. (Notons qu’il mvp avec.)
Quand il se bat aux poings, il lui arrive d'utiliser Sonic Blow, attaque que tous ceux de son espèce sont capables d'effectuer.

Type de RP que vous privilégiez, en tant que joueur : Je suis assez polyvalent, donc du moment que je prend plaisir à RP…

Personnages liés :
*Zealotus (le NPC de GH Prison 2, pas le mob de cette même map) : Sa chèèère « maman », vivant entourée de ses eunuques d'Injustices, avec quelques Rybios assoiffés de sang (parce que torturer seul n'est pas forcément amusant) et quelques cramps et hunter fly (elle aime les animaux). Elle vit actuellement un véritable drama avec son amour, Phendark, devenu subitement une vraie lavette geignarde (j'invente pas, c'est le jeu >_> go faire la quête Zealotus mask, c'est à mon goût la plus marrante de toutes).
*Ceilyan : Son croprain high priest –et plus si affinitités-.
*Vermillon : Un rogue qu’il considère comme un super pote, et qu’il passe son temps à harceler pour avoir tout et n’importe quoi. Personne ne sait vraiment comment Vermillon arrive à le supporter.
*Tawaraya : Un blacksmith, sa plus mauvaise fréquentation.
*Nerva : Un cruz s’étant fait un jour passer pour son père. Depuis, il est persuadé que c’est réellement son père (or il n’en a pas).
*Yusura : Sa croprine huntress.
*Drafura : Assassin que Vermillon a désigné comme étant le Dieu des Nazes. Maintenant Inju croit qu’il est réellement le Dieu des nazes.
…Et encore d’autres, mais j’ai la flemme d’énumérer.

Possessions : Injustice collectionne les chapeaux, il en a une bonne quarantaine, si ce n'est plus. Son favori est un bandeau muni d’oreilles de chat, il y a de fortes chances que vous le voyiez se trimballer avec la plupart du temps.


Injustice Bansigninju01bw3
Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok Online RP :: Roleplay :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser